Prenez des photos souvenirs de Kuala Lumpur lors d'une visite touristique d'une demi-journée et découvrez certains des monuments les plus photogéniques de la ville, tels que l'Istana Negra (palais du roi) et les tours jumelles Petronas.
Après une prise en charge à votre hôtel, profitez d'une vue imprenable sur la rivière Klang depuis le palais du roi et émerveillez-vous devant la place Merdeka (Indépendance). Ensuite, dirigez-vous vers les tours jumelles Petronas pour vous rendre sur le pont d'observation des plus hautes tours jumelles du monde. Montez sur le pont à 2 étages pour découvrir la ville et ses environs sous un angle différent.
Arrêtez-vous au Musée national, où vous pourrez passer des heures à prendre des photos d'armes traditionnelles, de costumes, d'objets anciens et d'instruments de musique. Ensuite, rendez-vous à Lake Gardens pour un peu de calme et de tranquillité. Promenez-vous jusqu'au monument national pour voir le symbole malaisien des luttes de la Seconde Guerre mondiale. Continuez vers la mosquée nationale pour admirer son minaret de 73 mètres de haut et son mélange d'architecture orientale et occidentale.
Admirez le design anglo-asiatique de la gare de Kuala Lumpur, créé par le talentueux architecte anglais Arthur Benison Hubback. Allez au temple Thean Hou à 6 niveaux, dédié à la déesse Tian Hou. Découvrez comment le bouddhisme, le confucianisme et le taoïsme peuvent exister en harmonie presque parfaite, avec des sculptures ornées, des toits élégants et des embellissements muraux complexes.
Visitez la tour de Kuala Lumpur (la 7e plus haute tour du monde) et montez au sommet pour une vue panoramique sur la ville depuis son point culminant. Admirez les superbes caractéristiques de conception des architectes iraniens d'Ispahan, qui ont conçu les dômes sous la forme de muqarnas persans.
Suggestion le soir : Dîner Manara ou Sky Bar ou Marini’s On 57.
Voir plus
|